Aropa: appel aux membres

Nous avons reçu et volontiers nous publions

Chères et chers membres,

Comme vous le savez, la votation sur l'initiative No-Billag approche (vraisemblablement en mars 2018). Les conséquences d'un OUI à l'initiative ou même d'un NON timide seraient dévastatrices pour notre secteur, et pour les médias en général, et c'est pourquoi l'AROPA est fermement engagée à défendre le service public et lutter contre cette initiative. Nous vous encourageons fortement à en parler le plus possible autour de vous dès maintenant, afin de sensibiliser votre entourage et vos contacts qui ne sont pas forcément informés des conséquences possibles pour les médias en général et le cinéma suisse en particulier si le résultat de ce vote se termine par autre chose qu'un plébiscite pour la SSR, sous la forme d'un NON massif.

Nous vous invitons à suivre les activités de l'association Médias Pour Tous, que nous avons soutenu financièrement l'an dernier et dont Frédéric Gonseth est le président.

En particulier, si vous souhaitez en savoir davantage, vous êtes invités à vous rendre à la prochaine séance du groupe de travail romand de Médias Pour Tous concernant "No-Billag", qui aura lieu le vendredi 8 septembre à 9h à la salle de la SSA à la Rue Centrale à Lausanne. 

Par ailleurs, Médias Pour Tous fournissent volontiers à la demande du matériel promotionnel (flyers, etc) pour cette campagne, que vous êtes invités à commander.

Que ce soit pour vous annoncer à la séance du 8 septembre ou pour commander du matériel promotionnel, n'hésitez pas à vous adresser directement à Frédéric Gonseth:

info@fgprod.ch

Merci et bonne fin de semaine à vous.
Cordialement,
Stéphane Morey
Secrétaire Général
stephane.morey@aropa.ch
+41 76 496 60 32

AROPA
Association Romande de la Production Audiovisuelle
Rue du Jura 11
1004 Lausanne
facebook.com/aropa.ch